Ga naar de inhoud


Remote Support Center

SERVICE FACULTATIF POUR LES SYSTÈMES ÉQUIPÉS DE L’APPAREILLAGE NÉCESSAIRE. INTERVENTION DIRECTE – MÊME À DISTANCE

Il est crucial, pour votre sécurité, d’agir vite. Voilà pourquoi nous avons créé le Remote Support Center – unique en Belgique! En cas de problème ou d’alerte, un technicien expérimenté se connecte à distance au cœur de votre système. Il pose le bon diagnostic et entre immédiatement en action. Tout se déroule très vite, sans nuisances pour l’environnement ni frais de déplacement.

PREMIERS SECOURS EN CAS D’ALERTE OU DE PROBLÈME
Vous voulez vous concentrer sur votre activité principale? Confiez donc votre protection à des professionnels et faites confiance au Remote Support Center de VAG Security Systems.
Pour 85% des signaux reçus par notre service desk, nous faisons intervenir le Remote Support Center, pour divers problèmes tant techniques qu’opérationnels, mais aussi bien sûr à chaque alerte. Ainsi, nous vérifions aussitôt si l’alarme est fondée ou non. Ce filtre, ce tampon entre le centre de télésurveillance et votre système d’alarme vous permet d’éviter quelque 80% d’interventions superflues! Et réduit en même temps le coût de votre protection.

D’ABORD VÉRIFIER, PUIS APPELER LA POLICE
La police n’intervient que si l’alarme a été vérifiée. Ecartez donc tout doute grâce à l’un des contrôles suivants
  • physique (contrôle sur place par vous-même ou notre équipe d’intervention),
  • virtuel (à l’aide d’images caméra),
  • ou technique, via le Remote Support Center (nos techniciens se connectent au cœur de votre système).